5G : Quel est son rôle dans les émissions de fréquences électromagnétiques?

Avec tous les discours, les mèmes d’acculturation obligatoire saturant les médias pour garantir les déploiements 5G dans le monde entier, malgré qu’aucune étude de santé ou de sécurité environnementale n’ait jamais été entreprise, quelqu’un s’est demandé exactement où sur le spectre CEM (fréquence électromagnétique) 5G va effectivement émettre ?

Ne pensez-vous pas que la gamme de transmission de fréquence 5G devrait être LE fait précis, intégral et décisif à étudier, avec des résultats scientifiques intégrés dans les règlements d’application des commissions de réglementation fédérales et des États afin de satisfaire les préoccupations et les questions croissantes des humains, puisque personne dans l’industrie des micro-ondes, la médecine ou ailleurs ne peut garantir 5G – ou toute autre génération des micro-ondes, en fait – ont été prouvés sûrs pour les humains, la faune et l’environnement.

Récemment, je suis tombé sur un tableau que, malheureusement, je ne peux pas copier-coller, j’ai pensé que mes lecteurs devraient savoir. Il représente graphiquement les gammes 5G sur le spectre EMF. La ressource pour cela a déclaré :

Sources : National Aeronautics and Space Administration, National Academies of Sciences, National Institute of Environmental Health Sciences, Congressional Research Service, Institute of Electrical and Electronics Engineers

Par le New York Times

Ce tableau est intégré à ce site Web.

Cependant, je ressens le besoin d’expliquer, car l’information est, à mon avis, stupéfiante. Pourquoi étourdissant ? En raison de la quantité de radiofréquences de 5G millimètres transmises dans les gammes RF suivantes :

300 MegaHertz (MHz) à 300 GigaHertz (GHz) !

Incidemment, les scanners d’aéroport émettent à un peu moins de 30 GHz !

Ce qui DOIT être pris en compte dans toute la propagande 5G, c’est cette réalité :

GHz est une unité de mesure de la fréquence des ondes AC (courant alternatif) ou EM (électromagnétique) égale à 1.000.000.000 (un milliard) de Hz (hertz). [par seconde !]

Source : Espoir Informatique

Un GHz est une oscillation d’un milliard de Hz par seconde qui rebondit dans et à travers l’atmosphère, pénétrant tout, y compris le cerveau ! Maintenant, multipliez cela par le nombre de GHz. Qu’est-ce que vous obtenez ? 300 000 000 000 000 000 Hertz (Hz). Trois cents MILLIARDS de Hz par seconde, technologie  » de qualité militaire  » fabriquée par l’homme !

Et les bouffées de chaleur ? Seront-ils également activés ? Possible ; seul le temps réel le dira.

Quelle est l’importance de la technologie 5G pour vous ?

Ou est-ce la « poule aux oeufs d’or » qui pondra les « œufs d’or » pour les contrôleurs NWO ?

Catherine J. Frompovich (site Web) est une nutritionniste naturelle à la retraite qui a obtenu des diplômes d’études supérieures en nutrition et en sciences holistiques de la santé, une certification en théorie et pratique orthomoléculaires et des études parajuridiques. Son travail a été publié dans des magazines nationaux et aériens depuis le début des années 1980. Catherine est l’auteure de nombreux livres sur les questions de santé et a coécrit des articles et des monographies avec des médecins, des infirmières et des professionnels de la santé holistiques. Elle est chercheuse dans le domaine de la santé des consommateurs depuis 35 ans et ce n’est qu’un début.

Traduit par Dr.Mo7oG (toute reprise de cette traduction se doit de citer cet article)

Source : ACTIVISTPOST

Laisser un commentaire