L’armée française accuse Macron de « trahison » à l’égard du pacte migratoire de l’ONU

treason-macron-678x381

Un groupe de hauts généraux militaires français a accusé Emmanuel Macron d’avoir commis une « trahison » en signant le pacte migratoire de l’ONU.

Le pacte, qui a été signé par 164 nations lundi, dont la France, autorise une migration illimitée et qualifie la critique des migrations de masse de « discours de haine ».
Une lettre écrite par le général Antoine Martinez et signée par dix autres généraux, un amiral et un colonel, ainsi que l’ancien ministre français de la Défense Charles Millon, avertit Macron que cette décision prive la France de plus de souveraineté et fournit une raison supplémentaire pour « un peuple déjà meurtri » de « se révolter ».

La lettre accuse Macron d’être « coupable d’un déni de démocratie ou d’une trahison contre la nation » pour avoir signé le pacte sans le soumettre au peuple.
« L’Etat français prend du retard dans la prise de conscience de l’impossibilité d’intégrer trop de personnes, outre des cultures totalement différentes, qui se sont regroupées au cours des quarante dernières années dans des zones qui ne sont plus soumises aux lois de la République « , affirme la lettre, ajoutant que l’immigration massive efface les  » repères de civilisation  » de la France.

Selon l’eurodéputée britannique Janice Atkinson, le pacte de l’ONU conduirait à inonder l’Europe de 59 millions de nouveaux migrants au cours des six prochaines années.

Mettant en garde contre le fait que le plan conduirait les pays européens à voir leur « culture et leur identité écrasées », M. Atkinson a également souligné que le pacte pourrait conduire à des lois sur le discours de haine qui rendent illégal l’utilisation du terme « migrants illégaux », en le remplaçant par « migrants irréguliers ».

« Il sera illégal de ne pas utiliser le langage qui leur est prescrit », a averti M. Atkinson, ajoutant que les citoyens européens pourraient « dire adieu à leur démocratie et à leur mode de vie » si le pacte est mis en œuvre.

Le taux d’approbation du président Macron a chuté à 18 % au milieu d’une vague d’émeutes de protestation contre un certain nombre de questions, notamment les taxes sur les carburants et l’immigration massive.

Lisez la lettre complète des généraux français ci-dessous.

Monsieur le Président,

Vous êtes sur le point de signer les 10 et 11 décembre le « Global Compact on Safe, Orderly and Regular Migration », qui établit un véritable droit à la migration. Elle peut s’imposer à notre législation nationale par le biais de traités préexistants ou du principe de responsabilité commune énoncé dans ce pacte.

Il nous semble que la seule souveraineté qui restera à la France consistera à fixer librement la manière dont les objectifs du pacte devront être réalisés. On ne peut renoncer à cette nouvelle partie de la souveraineté nationale sans un débat public alors que 80% de la population française considère qu’il est nécessaire d’arrêter ou de réguler drastiquement l’immigration. En décidant seul de signer ce pacte, vous ajouteriez une raison supplémentaire de révolte à la colère d’un peuple déjà meurtri. Vous seriez coupable de déni de démocratie ou de trahison contre la nation.

De plus, les finances de notre pays sont asséchées et notre dette augmente. Vous ne pouvez pas prendre le risque d’un appel coûteux à la migration aérienne sans d’abord démontrer que vous n’aurez pas à recourir à des taxes supplémentaires pour atteindre les objectifs du pacte. D’autre part, vous devez pouvoir, en termes de sécurité, limiter les conséquences liées à l’arrivée de populations extra-européennes. Enfin, vous ne pouvez ignorer que l’essence même de la politique est d’assurer la sécurité à l’extérieur et l’harmonie à l’intérieur. Cependant, cette concordance ne peut être obtenue que si elle maintient une certaine cohérence interne de la société seule capable de permettre de vouloir faire ensemble, ce qui devient de plus en plus problématique aujourd’hui.

En effet, l’Etat français prend du retard dans la prise de conscience de l’impossibilité d’intégrer trop de personnes, outre des cultures totalement différentes, qui se sont regroupées au cours des quarante dernières années dans des domaines qui ne sont plus soumis aux lois de la République.

Vous ne pouvez pas décider seul d’effacer nos repères civilisationnels et de nous priver de notre patrie charnelle.

Nous vous demandons donc de différer la signature de ce pacte et d’appeler par référendum les Français à voter sur ce document. Vous êtes responsable de vos actes devant les Français. Votre élection n’est pas un blanc-seing.

Nous soutenons l’initiative du Général MARTINEZ contre la signature de ce pacte qui doit être adopté par les Etats membres de l’ONU lors de la Conférence intergouvernementale de Marrakech.

Général Antoine MARTINEZ

Charles MILLON – Ancien Ministre de la Défense

Général Marc BERTUCCHI

Général Philippe CHATENOUD

Général André COUSTOU

Général Roland DUBOIS

Général Daniel GROSMAIRE

Général Christian HOUDET

Général Michel ISSAVERDENS

L’amiral Patrick MARTIN

Général Christian PIQUEMAL

Général Daniel SCHAEFFER

Général Didier TAUZIN

Colonel Jean Louis CHANAS

 

Traduit par Dr.Mo7oG

Source : NEWSPUNCH

Publicités

34 commentaires sur “L’armée française accuse Macron de « trahison » à l’égard du pacte migratoire de l’ONU

  1. Aujourd’hui les mêmes generaux qui ont envahi l’Afrique, piller les ressources qui refusent la migration.
    Les ancêtres de ces mêmes migrants ont bâtit l’Europe.
    Les ancêtres de ces migrants vous ont rendu riche et quand c’est votre tour de rendre ce que vous avez pris ça commence à parle…

    J'aime

    1. Ton raisonnement est un peu court.Aujourd’hui les immigrés servent d esclaves aux bobos parisiens et bénéficient de subventions que les bobos parisiens ne paient pas mais font payer aux provinces français de souches et immigrés de la première deuxième et troisième génération. Les généraux représentent cette France de province bête a viande et vache à lait d une classe internationale qui se fiche d être française pourvu qùlle vive confortablement. En général elle a fait l ENA et l international business school….Tes raisonnements sont déconnectés de la réalité géopolitique.

      J'aime

    2. Ce qui me plait toujours c’est que vous ressassez les mêmes rengaines éculées et fallacieuses qui tentent de culpabiliser l’autre alors que vous refusez encore et toujours de vous regarder …qu’êtes vous devenus depuis votre accès à l’indépendance !!! quelle réussite dans l’élévation du niveau du peuple !!! par contre réussite complète dans la corruption …le monde entier déverse en Afrique des montagnes d’aides de toute sorte certes pas toujours sans interêt pour quel progrès ? Par ailleurs avez vous la même attitude envers la traite arabo musulmane qui a duré elle plus de douze siècles et qui continue de nos jours .;;savez vous pourquoi ces millions de déportés sont très très peu nombreux dans ces pays : !!! et pourquoi cette traite a tant duré c’est parce que tous les hommes subissaient la castration avant de quitter l’afrique , que cela entrainaît plus de 30% de décès et que toute procréation devenait impossible et qu’il fallait renouveler  » le personnel  » ….Nous  » les blancs  » avons fait notre méa culpa et condamné ces deux siècles de traite ; à noter que les descendants d’esclaves dans ces pays hais sont maintenant plus de 65 millions …..quelle différence ..
      Prenez vous en mains et n’attendez pas tout des autres , cessez de ne relever dans l’histoire de l’Afrique que le négatif , de cibler toujours les mêmes …cessez de fuir votre pays pour venir dans ceux  » pilleurs de vos ressources  » ….cesser de fuir vos pays en guerre , quelle lâcheté !! et de vous faire défendre par ces  » mauvais blancs  » depuis plusieurs dizaines d’années et vous serez un peu plus crédible …

      J'aime

  2. Ils veulent faire entrer beaucoup de gens en Europe pour dévaloriser le prix de la main-d’oeuvre , et pouvoir exploiter plus de personnes .
    Ça me fait penser à la Chine

    J'aime

    1. Parfaitement exact.et s y opposer ce n est pas fire preuve de racisme ni de xénophobie.mais de réalisme.d ailleurs parmis les gilets jaunes beaucoup de français d origine nord africaine déclare s opposet a une immigration de masse car les nouveaux arrivants bénéficient d aide pours lesquels ni eux mêmes i la classe des bobos parisiens et personnes libérées par Macron de l IFS n ont jamais cotisé. Mais uniquement les classes laborieuses provinciales qui paient mais ne bénéficient de rien.

      J'aime

      1. Exactement alors qu il manque déjà. De logement et. Que les emploi précaire se développe de plus en plus.
        Les écart entre les classe se marque de plus en plus. Il attise le feux et la haine. , Un peuple séparer et diviser eux vont raigner en maître ….

        J'aime

  3. Bonjour Merci à nos generaux d’avoir essayé d’ouvrir les yeux à notre président, sur la complexité de l’adoption d’un tel pacte!!! Sur la perte identitaire que celui-ci engendre, dans un contexte politique, économique et tendu que nous traversons et a juste titre dans notre belle France!!!! Il est fortement dommage que vous n’ayez pas été pris en compte et qu’il respecte son peuple en organisant un référendum, afin que nous soyons acteurs dans notre démocratie !!! Monsieur Macron à été égoïste dans sa démarche et nous impose encore une fois son point de vue, ses objectifs… Il aurait été souhaitable qu’en amont de cette décision il explique a ses concitoyens ce qu’était le pacte et son contenu.

    Aimé par 1 personne

  4. Le 1er ministre Trudeau a lui aussi signer le Pacte sans en référé au Canadiens ; c’est de l’usurpation de pouvoirs qui dénie la souveraineté de ceux ci .
    Sur une question aussi importante,le chef de l’État doit au peuple la décence de procéder par un référendum ,dans une démocratie honorable ,sinon c’est un dictat ,un abus de pouvoir et une traitrise .
    La traitrise se doit d’être éliminer par le peuple car il est face à l’abus de pouvoir par dictature ,ce qui entache
    la démocratie .
    Ce Pacte doit être déclaré nul par tous les Pays qui n’ont pas procédé par référendum avant que leur chef de l’État le signe ,car vicié par abus de pouvoir digne de la dictature .

    J'aime

  5. Ce que Macron s’apprête à faire, dépasse l’entendement, il se croit investi d’une « mission » par le diable en personne, son comportement interrogé, il faut à tout prix stopper ce « Grand malade »!

    J'aime

  6. C’est un génocide qu’il faut craindre, Macron est mandaté par Soros et connaissant ce sinistre individu, mieux vaut stopper Macron dans les plus brefs delais

    J'aime

  7. Merci pour cette initiative. Le président n’ayant pas renoncé à cette signature malgré l’avis du peuple et mal gré votre avertissement, allons jusqu’au bout.
    Il ne doit pas rester en place.

    Aimé par 1 personne

  8. MACRON = trahison !!!! = preuve en est cette levée de boucliers de tous ces généraux français plus à même de parler de la France que cet élu des riches qui n’a même pas fait son service militaire

    J'aime

    1. C’est la seule institution qui tient la route malgré les difficultés rencontrées.
      Elle se bat à l’exterieu contre le terro isme ,est présente à l’inter dans le cadre d Sentinelle,prof re d s émission la os aux jeunes par des milliers d’engagem chaque année et diffuse l’ide de cohésions n nationale.

      J'aime

  9. Macron mondialiste pire que Sorros !!! Sorros utilise son argent et n’est pas chef d’Etat alors que Macron chef d’un Etat qu’il a mis en lambeaux utilise l’argent du contribuable …ce même macron après son  » colonisation crime contre l’humanité  » livre le pays aux pays du maghreb et de l’afrique essentiellement musulmane pour satisfaire ses amis les banquiers !!! Trahison est un mot faible , félonie et forfaiture serait plus adapté …Pauvre France

    J'aime

  10. Honte à Macron. Les coups qu il nous fait ras le bol. Nos ànciens se sont battus pour nous et vivre dignement… qu il laisse démissionne au lieu d enrichir son compte et nous A crever la faim…

    J'aime

  11. Honte à Macron. Les coups qu il nous fait ras le bol. Nos ànciens se sont battus pour nous et vivre dignement… qu il laisse démissionne au lieu d enrichir son compte et nous A crever la faim…

    J'aime

  12. je remercie vivement l armée d agir envers une France meurtrie ! Et de mettre nos citoyens hors de danger d un Président psychopathe qui brade notre identité pour une manne Musulmane! Nous ne pouvons plus subir certaines injustices ainsi qu une dilapidation de notre patrimoine ! il faut que nous reprenions nos droits et que la France soit aux Français ! Je compte sur vous pour rétablir une situation qui ne serait durée ! Une dissolution de notre gouver nement est nécessaire pour retrouver des gens honnêtes qui ne pensent pas qu ‘a se remplir les poches ! escrocs voleurs , menteurs leurs temps est révolu ! je suis une Français qui espère beaucoup de vos initiatives afin de ramener l ‘ordre dans ce grand désordre ! SINCÈREMENT Mireille Vacher

    J'aime

  13. Et oui je suis très déçu,que l on règle les problèmes de nos compatriottes avant de vouloir accepté des étrangers et que assure la défense de nôtre pays avec un sujet à la hauteur de nôtre pays

    J'aime

    1.  » Jcrois  » , par contre que vous êtes déjà dans la soumission en tentant de vous dédouaner au travers de votre commentaire .
       » Jcrois  » aussi que vous vous préparez à prendre la couleur qui vous sera donnée par les nouveaux maîtres et ce sans résistance .
      « jcrois  » surtout que vous attendez que l’autre vienne combattre à votre place ….A chacun de réagir ou pas et voit midi à sa porte

      J'aime

  14. L’armée doit venir au secours du peuple Français, Macron avez déjà son plan  » d’invasion » de la France, avant d’etre élu, et je suis persuadé que tout se qui arrive été voulu et prévu, Macron doit être destitué et se pacte annulé. Seul l’armée peu nous sauvé !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s